Déclaration de politique


1. Politique et objectifs

  • La politique qualité de Valentyn-Van Hauwermeiren a pour objectif de mettre en place et de maintenir un système de management efficace et économiquement responsable.
  • Notre priorité est de toujours répondre aux exigences et aux attentes de nos clients en matière de qualité et d’assurance qualité.
  • Les objectifs qualité sont fixés chaque année et suivis lors de la revue de direction au cours du premier trimestre.

2. Politique orientée client

  • Valentyn-Van Hauwermeiren vise des collaborations durables avec ses clients.
  • L’accent est mis sur les détaillants et les supermarchés, où notre longue expérience nous permet de garantir une qualité, un service et une expertise personnalisés.
  • Seuls les projets répondant aux critères requis de qualité et de fonctionnalité sont acceptés.
  • Tous les collaborateurs s’engagent à respecter strictement les engagements pris envers les clients.
  • Afin d’assurer la continuité des produits et des services, nous établissons des relations durables avec nos fournisseurs.

3. Impartialité et confidentialité

  • Chaque année, lors d’une réunion technique avec les inspecteurs, il est évalué s’il y a eu ou pourrait y avoir des situations compromettant l’impartialité.
  • Toutes les informations client, y compris celles provenant de tiers, sont traitées de manière strictement confidentielle. En cas de nécessité de divulgation, le client en est préalablement informé.
  • Les inspecteurs travaillent toujours avec la plus grande discrétion, de sorte que les résultats ne soient jamais visibles pour des tiers non autorisés.

4. Qualité et normes

  • VVHM agit conformément à la norme ISO/IEC 17020. L’accréditation par BELAC confirme cette approche et est requise pour la reconnaissance par le Service de la Métrologie pour les réétalonnages des NAWI.
  • Le département d’inspection travaille en outre conformément à la norme EN 45501.

5. Politique du personnel

  • Le directeur général Michel Valentyn mise sur la fidélisation et le développement des collaborateurs, afin d’assurer la continuité et la qualité de nos services ainsi que l’impartialité des activités d’inspection.
  • Valentyn-Van Hauwermeiren favorise une atmosphère de travail collégiale et ouverte, avec des lignes de communication courtes entre la direction et les collaborateurs, de manière à placer la coopération et le développement au centre des priorités.


Retour

 

Vous souhaitez plus d’informations ? N’hésitez pas à nous contacter !

Machines de qualité supérieure

Nous distribuons uniquement des marques fiables qui ont fait leurs preuves dans le secteur alimentaire.

Service fiable

Service technique interne et interventions rapides dans toute la Belgique et au-delà.

Service sur mesure

Nous réfléchissons avec chaque client : de la petite boucherie à la grande chaîne de supermarchés. Vos besoins sont au centre de nos préoccupations.

Nos marques